Envoyez-nous vos histoires de voyages, vos links. Les enfants peuvent aussi nous envoyer leur histoires. J'accepte vos histoires dans les quatre langues: anglais, français, portuguais et español. les sites commerciaux ne seront pas acceptes
Mes autres voyages - Bureau du tourisme des Barbades (anglais)- Cartes - Contactez-moi - Envoyez-moi vos histoires

Google

--------Bienvenue au voyage de Fernando Candido aux Barbades (1996)

Click for Grantley Adams, Barbados Forecast Temperature et temps aux Barbades


Currency Converter

Jour 1- Aruba Jour 2-Barbados Jour 3- Grenada Jour 4- St-Lucia Jour 5- Margarita Jour 6- Curacao Jour 7- Aruba

Carte des Barbades Les îles de la Barbade, ont été notre premier arrêt dans notre croisière des Caraibes du Sud. Quand nous sommes arrivés à Bridgetown, la capitale de la Barbade, nous avons cherché un taxi. Nous avons fait l'erreur de prendre un taxi avec un conducteur appelé Richard, un bon gars, mais sa devise était conduit aussi peu que possible, mais charge autant que possible. Il avait une vieille voiture sur le point de tomber en morceaux; elle était toute rouillée. Il avait beaucoup de questions et d`histoires à nous racontés.

Au début, il nous a conduits à travers une plantation de canne à sucre, ce qui était bien intéressant. Les cannes se trouvaient des deux côtés de la route.

Nous avions une vue magnifique sur les collines.

Plus tard, il nous a apportés a Welchman Hall Gully où il y avait des singes verts (vervets), mais malheureusement, les seuls que nous avons vu étaient prisonniers dans une cage. Toutefois, nous avons fait quand même une belle promenade dans cette petite jungle miniature, dans un profond ravin, pendant que la pluie tombait subtilement, entouré de plantes tropicales , remplissaient cet endroit d'un exotisme amazonien.

Derek a pris une photo avec Richard au sommet d'une colline, on pouvait voir la côte Atlantique derrière. Richard tout souriant a pris sa meilleure pose de modèle.

 Le port de Bridgetown, Barbades Nous avons demandé à Richard si on pouvait aller du côté est de l'île, côté qui faisait face à l'océan Atlantique. Ce n'était pas tellement loin mais il insistait sans cesse, que c'était trop loin et qu'il ne voulait pas nous conduire là-bas.

En ce moment, nous lui avons demandé combien nous lui devions pour les dix à quinze kilomètres que nous avions parcourus. Il nous a dit qu`on lui devait $75.00 dollars américain. Je pouvais voir qu'il se foutait de notre tête. Plus tard, il nous a conduit sur une plage de la Côte Platinium où on a convenu qu'il devait venir nous chercher quelques heures plus tard. Au temps convenu, nous avons attendu près de 15 minutes, mais il ne s`est jamais montré.

Le temps que nous avons passé sur la plage de Sandy Lane était très agréable parce que c'était notre première visite sur une plage des Caraïbes. Cette plage est situé à proximité de Holetown. Derek a fait une petit tour de Seadoo. Il a payé $20,00 pour vingt minutes, mais il avait à peine fait quelque pas tout au plus, cela ne semblait pas plus de cinq à dix minutes, quand ils lui demandaient déjà de revenir et de remettre le Seadoo.

 Derek et notre chauffeur de taxi Richard, Barbades La place était également infectés par les voyous qui tentaient de vendre de la marijuana à Derek. Je commençais à m'interroger sur cette île remplit de gens malhonnêtes.

Près de la plage il y avait un party sur le bateau pirate et il y avait aussi le bateau MV Harbour Master tout près. Les gens semblaient avoir beaucoup de plaisir, plus particulièrement sur le bateau-pirate les visiteurs sautaient à la mer dans les eaux turquoise de la baie.

Nous sommes allés nous promener quand nous avons vu le soleil disparaître à l'horizon. Le coucher de soleil était merveilleux. Beaucoup d'habitants pique-niquaient sur la rive et les rochers. J'ai fait un petit vidéo de ma promenade.

Nous avons décidé de prendre l'autobus jusqu à Bridgetown puisque Richard, notre chauffeur de taxi, n'était pas arrivé à temps. Nous avons payé quelques dollars pour les frais d`autobus une énorme différence de ce que le chauffeur de taxi exigeait de notre part. Nous avons dû quitter la plage , car nous ne pouvions plus attendre Richard, nous avons été incapables de le payer.

Nous étions heureux de monter a bord du bateau un peu abasourdi par les paysages que nous avons vu, par la beauté de lìle. Nous avons aussi appris que dorénavant nous devrions nous méfier un peu des marchants diverts et des chauffeurs de taxi en particulier.

 Tara devant des fleurs tropicales, Barbados  Tara a la plage de Sandy Lane , Barbades

 Plage de Sandy Lane Beach, Barbades  Promenade dans le Welchman Hall Gully, Barbades

WillGoTo, Annuaire pour le voyage et le tourisme