Envoyez-nous vos histoires de voyages, vos links. Les enfants peuvent aussi nous envoyer leur histoires. J'accepte vos histoires dans les quatre langues: anglais, français, portuguais et español. les sites commerciaux ne seront pas acceptes
Mes autres voyages - Bureau du tourisme de Andorra- Cartes - Contactez-moi - Envoyez-moi vos histoires

Google

--------Bienvenue au voyage de Fernando Candido à Andorre (1981)

Click for Andorra La Vella, Andorra Forecast Temperature et temps à Andorra La Vella

Currency Converter

www Je suis allé à Andorra quand j'ai conduit de la France en chemin vers le Portugal en mai 1981, donc, c'était l'été et la saison achalandée de ski était terminée. Malgré tout, Il y avait encore beaucoup à admirer et á faire dans ce magnifique pays de montagnes majestueuses et de vallées profondes.

Autant que je me souviens, j'ai fait de l'auto-stop et une fille d'origine asiatique, s'est arretée pour m'apporter (je pense qu'elle peut avoir été avec quelqu'un d'autre, je ne me souviens pas. J'ai eu le plaisir de prendre une photo d'elle en face des sommets enneigés. En contrepartie, elle a également pris une photo de moi-même. Photo source: http://www.birdtheme.org/maps/andorra.jpg

Je ne connais pas les raisons principales qui m'a amené à visiter ce charmant petit pays, mais j'ai été fasciné par la possibilité de visiter cette petite nation dans les Pyrénées entre la France et l'Espagne. Je voulais aussi ajouter à ma collection de pays visités.

Une des choses qui amène les gens à cet endroit à l'abri de l'impôt est le shopping, comme on dit au Québec, le magasinage. Je me suis arrêté à Andorre-la-Vieille, la capitale de la principauté et sa seule grande ville. L'ensemble du pays, 465 km carrés, est un endroit idéal pour fuir les taxes sur les produits. La capitale possède de nombreux magasins où ils vendent des produits électroniques, l'équipement photo, de l'alcool, des cigarettes, des chaussures et tout ce que vous pouvez penser en particulier les produits qui sont imposables dans un autre pays. Malgré tout cela, j'ai seulement acheté quelques cartes postales.

Nous sommes partis en routr vers l'Espagne après notre brève visite et nous nous sommes arrêtés à Seo d'Urgell.



On m'a pris une photo sur un col en 1981
On m'a pris une photo sur un col en 1981

Seu d'Urgell en 1981 Montagnes près de Lerida
Photo 1: Seu d'Urgell en 1981 . Photo prise près de la route 2: En chemin vers Lerida

Mon bon samaritain, fille devant les Pyrenées Chute d'eau dans les Pyrenées
Mon bon samaritain, fille devant les Pyrenées. Chute d'eau dans les Pyrenées

Lisez à propos de mon voyage de ski à Andorre en 2003

Mes autres voyages


Tips for your next trip