Mes autres voyages - Bureau du tourime de Monaco- Carte de Monaco - Contactez-moie - Soumettez vos liens

Google

Notre voyage à Monaco

Je suis allé à Monaco en 2003 avec ma fille Nadia, après avoir suivi la Riviera italienne. Monaco a 30 000 personnes coincé à l'intérieur de 1,95 kilomètres carrés. Nous avons pris quelques photos spectaculaires sur l'autoroute ayant la ville de Monaco tout bas, nous sommes déscendus , par la suite, sur la route sinueuse pour ateindre la ville.

Je voulais arrêter plus souvent pour prendres des photos, mais j'ai été paralysé par la peur d'être percuté de l'arrière par un autre vehicule à cause de tant de courbes cachées.

Apres avoir déscendus pendant un bout de temps, nous avons finalement atteint les rues élégantes, remplient de boutiques de luxe. Je cherchais un endroit pour me garer, mais les voitures étaient pare-chocs contre pare-chocs, il n'y avait pas de place du tout. J'ai finalement rejoint le port bondé de yachts aussi chers que ma propre maison. Le palais et le casino étaient des monuments modernes aussi très intéressants.

Je voulais sortir pour visiter la ville monarchique mais j'avais toujours de la difficulté à trouver du stationnement. Malheureusement, éppuisé et décu, J'ai finalement décidé de quitter la ville, j'ai pris la mauvaise route et je me suis perdu. Plus tard je me suis retrouvé et j'ai continué mon chemin en longeant la Cote d'Azur.

J'ai appris plus tard que si vous voulez aller au parc du Musée Océanographique, apparemment, Il y a de la place pour les autobus et 750 voitures . Ne faites pas comme moi et n'essayez pas de vous stationnez dans les rues ou vous prenez le risque de ne rien visiter .




Click for Monte Carlo, Monaco Forecast
Time and weather in Monte Carlo

Currency Converter

Nadia avec la vue de Monaco a l'arriere-plan


Nadia et tous ses tous ses jouets

HTML Comment Box is loading comments...

Une vue spectaculaire de la ville de Monaco



Lady Marina, Moneikos and Lionheart at Monaco

Lady Marina, Moneikos and Lionheart at Monaco